AutoIt - V 3.3.8.1

Si vous cherchez à automatiser des actions grâce à un langage de script puissant ce logiciel est fait pour vous !
AutoIt

Taille : 7.04 Mo

Langue : Anglais

OS : Windows NT/95/98/2000/ME/XP

Licence : Freeware

Site de l'éditeur : www.autoitscript.com

Mise à jour : 31/01/2012

Téléchargements

évaluation utilisateurs

(1 Note)

Commenter ce logiciel

Pseudo :

Mail (facultatif) :

Votre commentaire :

Lire tous les commentaires

Alerte Mise à jour

Mail  

 

© Le Monde de Gigi

>>> Description :

AutoIt est un langage de script proche du BASIC qui permet d'automatiser un très grand nombre de fonctions sous Windows. Il est capable en agissant automatiquement sur les déplacements de la souris, le clavier ou les fenêtres Windows de simuler des interventions de l'utilisateur.
C'est un outil simple qui peut simuler la frappe sur un clavier, les mouvements de la souris et les commandes de la fenêtre (agrandir, réduire, attendre, etc.) dans le but d'automatiser n'importe quelle tâche basée sur des fenêtres (ou même des tâches DOS installées dans des fenêtres).
Il a été conçu principalement pour assister l'installation automatique de logiciels qui ne peuvent pas être installés automatiquement par d'autres moyens.
Beaucoup de programmes comme MS Office, Mcafee, IE, etc. présentent leurs propres routines d'installation automatisées. Beaucoup trop de programmes cependant, ne présentent aucune installation automatique. Et c'est justement ce que fait AutoIt.

>>> Mon avis :

AutoIt fut une véritable révélation pour moi. Le nombre de fonctions est tellement impressionnant que je n'ai pas hésité à me creuser la tête pour créer mon premier script avec ce logiciel, en effet, on utilise un simple éditeur de texte et non une interface graphique pour utiliser AutoIt.
Il ne devrait d'ailleurs poser aucun problème d'utilisation à quelqu'un qui maîtrise un langage informatique, car son utilisation s'apparente un peu à de la programmation et on peut aller assez loin (recherche, création ou suppression de fichiers, création de disque virtuel... avec le clavier, la souris, sur la base de registre : ajout ou suppression de clés, sur les processus : attente, destruction, priorité,...)
Le logiciel est livré avec un fichier d'aide indispensable et complet ainsi qu'avec quelques exemples d'automatisation ou de création.

BV

Nouveauté depuis la version 3.3.8.0

© 2005 - Le Monde de Gigi - Reproduction strictement interdite

Vous aimez ce logiciel ? Buzzez-le !

Ajouter cette page  Delicious Ajouter cette page  Twitter Ajouter cette page  co.mments Ajouter cette page  Live Ajouter cette page  FaceBook Ajouter cette page  Blogmarks Ajouter cette page  Blinklist Ajouter cette page  Feed Me Links Ajouter cette page  Furl Ajouter cette page  linkaGoGo Ajouter cette page  Reddit Ajouter cette page  Shadows Ajouter cette page  Smarking Ajouter cette page  Simpy Ajouter cette page  Technorati Ajouter cette page  Spurl Ajouter cette page  Yahoo! Ajouter cette page  Google
commentaires
Voir tous les commentaires
peterpan le 23/10/2006

Nouveau forum en français: [ ICI ]