TeamSpeak - V 3.0.8

TeamSpeak, c'est un peu le second rendez-vous des joueurs. C'est là qu'ils se retrouvent sur des serveurs afin de parler en toute tranquillité.
TeamSpeak

Taille : 28.46 Mo

Langue : Anglais

OS : Windows 98/ME/NT/2000/XP, Linux, Mac OS X

Licence : Freeware

Site de l'éditeur : www.teamspeak.com

Mise à jour : 25/07/2012

évaluation utilisateurs

(3 Notes)

Commenter ce logiciel

Pseudo :

Mail (facultatif) :

Votre commentaire :

Lire tous les commentaires

Alerte Mise à jour

Mail  

 

On aime

  • Ce que nous avons aimé dans TeamSpeakPrend un minimum de ressources
  • Ce que nous avons aimé dans TeamSpeakUne qualité audio correcte

On aime moins

  • Ce que nous avons moins aimé dans TeamSpeakPas de fonction de sauvegarde
Présentation :

TeamSpeak est un programme avant tout utilisé par les joueurs en réseau. Il leur permet de se connecter à des serveurs (organisés en salons) afin de converser à plusieurs. Les serveurs peuvent être protégés par un mot de passe ou non. Souvent, TS fonctionne en toile de fond, derrière un jeu en ligne. En effet, il prend très peu de ressources et c'est pour cela qu'il est apprécié des joueurs.
TeamSpeak est disponible uniquement en anglais et possède une interface très sobre où le mauve est prédominant. Il possède plusieurs options liées à la conversation ainsi qu'à l'administration des serveurs.
TeamSpeak est disponible en deux versions complémentaires : client et serveur. Pour pouvoir créer un serveur TeamSpeak, deux solutions s'offrent à vous. Soit vous téléchargez la version serveur du logiciel et c'est vous-même qui héberger le serveur ; avec tous les inconvénients que cela apporte. Sinon, un nombre affolant d'hébergeurs proposent à des prix relativement intéressants des locations de serveurs TeamSpeak. Plus il y a de places sur le serveur, plus c'est cher.
 
 
© Le Monde de Gigi

Mon avis :

TeamSpeak est un logiciel que j'utilise depuis environ deux ans et je dois avouer qu'il se révèle très utile lors de certaines parties sur le Net. Sa légèreté le fait vite oublier et il devient vite un incontournable. Très facile à prendre en main malgré l'anglais, TeamSpeak se manipule facilement. Je n'utilise que la version client de TeamSpeak et la plupart des serveurs que je fréquente sont hébergés par des professionnels. Mais si vous êtes un bon groupe de joueurs qui souhaitez converser tranquillement à l'abri des oreilles indiscrètes, TeamSpeak est le logiciel qu'il vous faut.
 
Nota : TeamSpeak supporte plusieurs plate-formes ; les versions proposées sont très nombreuses. C'est pour cela que nous vous donnons la page de téléchargements où vous pourrez choisir le TeamSpeak qui vous convient.

Douceur

Nouveauté depuis la version 3.0.7

© 2006 - Le Monde de Gigi - Reproduction strictement interdite

Vous aimez ce logiciel ? Buzzez-le !

Ajouter cette page  Delicious Ajouter cette page  Twitter Ajouter cette page  co.mments Ajouter cette page  Live Ajouter cette page  FaceBook Ajouter cette page  Blogmarks Ajouter cette page  Blinklist Ajouter cette page  Feed Me Links Ajouter cette page  Furl Ajouter cette page  linkaGoGo Ajouter cette page  Reddit Ajouter cette page  Shadows Ajouter cette page  Smarking Ajouter cette page  Simpy Ajouter cette page  Technorati Ajouter cette page  Spurl Ajouter cette page  Yahoo! Ajouter cette page  Google
commentaires
Voir tous les commentaires
racktor le 31/10/2008

pas mal :) j adore