MSN Buster - V 1.13

C'est sur MSN que nos enfants sont le plus approchés par des personnes peu dignes de confiance. Il est pourtant difficile d'interdire aux enfants de converser avec leurs amis. Voici une solution de contrôle avec MSN Buster.
MSN Buster

Taille : 401.9 Ko

Langue : Français

OS : Windows XP

Licence : Freeware

Site de l'éditeur : boukroux.free.fr

Mise à jour : 05/01/2008

Téléchargements

évaluation utilisateurs

(1 Note)

Commenter ce logiciel

Pseudo :

Mail (facultatif) :

Votre commentaire :

Lire tous les commentaires

Alerte Mise à jour

Mail  

 

>>> Présentation

Le principe est très simple, contrôler le temps passé sous MSN par nos enfants. Gérer au jour le jour quelles plages horaires sont disponibles pour discuter.
Bien souvent les enfants ont des ordinateurs dans la chambre et on ne sait pas ce qui se passe. Vous pourrez avec ce logiciel régenter les horaires de discussion.
Ainsi le week-end vous permettrez des discussions jusqu'à une certaine heure alors que vous abaisserez cet horaire pour les jours de la semaine.
Le logiciel ferme la session avec un petit message d'avertissement qui apparaît deux minutes avant laissant ainsi le temps de terminer la discussion en cours.

 
© Le Monde de Gigi

>>> Mon avis

Il est très simple d'utilisation et très léger. Un seul panneau de configuration qui permet pour chaque jour de la semaine de déterminer l'horaire du début de session et l'horaire de fin.
Il y a possibilité de forcer cet arrêt et même d'obliger la fermeture de windows.
Si plusieurs comptes MSN sont ouverts tous seront fermés. Il est impossible de couper le logiciel via le gestionnaire des tâches si vous ne rentrez pas le mot de passe.
Enfin vous pouvez paramétrer un chargement automatique du logiciel selon le profil lancé sous windows.

Il est parfait et ne souffre d'aucune faille. Un vrai coup d'arrêt et une vraie protection pour les enfants qui risquent de se faire abuser sous MSN.


Catalan

Nouveauté depuis la version 1.12

© 2006 - Le Monde de Gigi - Reproduction strictement interdite

Vous aimez ce logiciel ? Buzzez-le !

Ajouter cette page  Delicious Ajouter cette page  Twitter Ajouter cette page  co.mments Ajouter cette page  Live Ajouter cette page  FaceBook Ajouter cette page  Blogmarks Ajouter cette page  Blinklist Ajouter cette page  Feed Me Links Ajouter cette page  Furl Ajouter cette page  linkaGoGo Ajouter cette page  Reddit Ajouter cette page  Shadows Ajouter cette page  Smarking Ajouter cette page  Simpy Ajouter cette page  Technorati Ajouter cette page  Spurl Ajouter cette page  Yahoo! Ajouter cette page  Google
commentaires
Voir tous les commentaires
Francis le 28/09/2008

Bien évidemment, il ne faut pas que l'enfant aie (ou puisse s'octroyer en mode sans échec) les droits administrateurs... sinon c'est en effet très facile de le supprimer.