Warsow - V 0.62

Voici un FPS multi joueur gratuit, avec un style unique et très coloré, doté d'un gameplay rythmé à la Quake.
Warsow

Taille : 441.61 Mo

Langue : Anglais

OS : Windows 2000/98/ME/XP et Linux

Licence : Freeware

Site de l'éditeur : www.warsow.net

Mise à jour : 10/05/2011

évaluation utilisateurs

(1 Note)

Commenter ce logiciel

Pseudo :

Mail (facultatif) :

Votre commentaire :

Alerte Mise à jour

Mail  

 

On aime

  • Ce que nous avons aimé dans WarsowLe style unique.
  • Ce que nous avons aimé dans WarsowLa rapidité et la gratuité.
  • Ce que nous avons aimé dans WarsowL'absence d'installation.

On aime moins

  • Ce que nous avons moins aimé dans WarsowLa prise en main, difficile à maîtriser.

>>> Description :

© Le Monde de Gigi
Warsow est un FPS multi joueur gratuit avec une bonne qualité graphique et un plaisir de jeu immédiat pour les débutants comme pour les connaisseurs qui ont déjà joué à Quake 3.
Le jeu possède un design unique qui mélange la 3D et les codes graphiques BD/Cartoon.
L'originalité du jeu vient de ses inspirations, en effet outre les traditionnels Quake 3, Quakeworld, ou encore Speedball, le jeu s'inspire également du jeu Jet Set Radio, un jeu de roller déjanté de Sega entièrement en cell-shading et qui base son action sur les incroyables mouvements que votre personnage peut effectuer pour arriver à son but. Warsow est donc totalement en cell-shading, les décors et les armes ont donc des contours noirs de BD qui leur donnent un style unique. De plus comme dans Jet Set Radio, Warsow a une action basée sur l'art du déplacement avec de nombreux mouvements plus ou moins techniques, comme le Wall jump, le Dash, le Dodge ou encore le Ramp Slide directement inspiré de Jet set Radio ou Quake.
Warsow possède un principe de jeu volontairement rapide, spectaculaire, mettant la priorité sur l'agilité, la vitesse, avec un système simple, intuitif, de sauts acrobatiques dérivés entre autres de disciplines sportives. L'art du déplacement est donc aussi important que la visée et le tir.

 

>>> Mon avis :

© Le Monde de Gigi
Pour moi le meilleur FPS gratuit que j'ai essayé, il est même bien plus abouti et fun que certains jeu payant du même genre. L'action est rythmée dans tous les modes de jeu (DM, TDM, CTF, etc.), le style graphique ne fatigue pas les yeux et permet de faire tournée le jeu sur des configurations modestes.
La communauté qui joue à ce jeu est assez nombreuse pour trouver des joueurs à affronté à n'importe quelle heure de la journée, chose que tous les jeux gratuit ne propose pas.
 
 
© Le Monde de Gigi

BV

Nouveauté depuis la version 0.61

© 2006 - Le Monde de Gigi - Reproduction strictement interdite

Vous aimez ce logiciel ? Buzzez-le !

Ajouter cette page  Delicious Ajouter cette page  Twitter Ajouter cette page  co.mments Ajouter cette page  Live Ajouter cette page  FaceBook Ajouter cette page  Blogmarks Ajouter cette page  Blinklist Ajouter cette page  Feed Me Links Ajouter cette page  Furl Ajouter cette page  linkaGoGo Ajouter cette page  Reddit Ajouter cette page  Shadows Ajouter cette page  Smarking Ajouter cette page  Simpy Ajouter cette page  Technorati Ajouter cette page  Spurl Ajouter cette page  Yahoo! Ajouter cette page  Google