Wolfenstein : Enemy Territory - V 2.60b

Enemy Territory est un FPS issu du celèbre Return To Castle Wolfenstein. Il vous emmenera au sein des batailles de la seconde Guerre mondiale ; et en plus, il est gratuit.
Wolfenstein : Enemy Territory

Taille : 257 Mo

Langue : Anglais

OS : Wndows, Linux et Mac OS

Licence : Freeware

Site de l'éditeur : games.activision.com

Mise à jour : Jamais

évaluation utilisateurs

(1 Note)

Commenter ce logiciel

Pseudo :

Mail (facultatif) :

Votre commentaire :

Alerte Mise à jour

Mail  

 

On aime

  • Ce que nous avons aimé dans Wolfenstein : Enemy TerritoryUn moteur intuitif
  • Ce que nous avons aimé dans Wolfenstein : Enemy TerritoryDes parties endiablées
  • Ce que nous avons aimé dans Wolfenstein : Enemy TerritoryLa qualité en général

On aime moins

  • Ce que nous avons moins aimé dans Wolfenstein : Enemy TerritoryCertains problèmes de connexion

>>> Présentation[/titre]
© Le Monde de Gigi Wolfenstein : Enemy Territory (aussi appelé ET) est un jeu qui hérite du gameplay de son grand frère Return To Castle Wolfenstein. Il s'agit donc d'un FPS, en français : un jeu de tir subjectif. ET est developpé par SplashDamage. Initialement, il devait être une extension solo et commerciale pour Return To Castle Wolfenstein. Mais suite à quelques soucis internes au développement, Wolfenstein : Enemy Territory est devenu un jeu à part entière (stand-alone) qui ne se joue qu'en multijoueurs et qui est disponible en téléchargement gratuit. Cependant, ET n'est pas libre. Pour y jouer, il faut accepter la license de son concepteur id Software. Puisque le moteur du jeu est basé sur celui de QUake 3 Arena, de nombreux mods sont disponibles : ET Pro, Enemy Territory Fortress, Jaymod, etc.
© Le Monde de Gigi Ainsi, pour pouvoir profiter de Wolfenstein : Enemy Territory, il vous faut une connexion internet, à moins de disposer d'un réseau local. ET retranscrit des combats de la seconde Guerre mondiale. Au début de la partie, vous choisissez votre camp (Axe ou Alliés) et votre classe de personnage (soldat, médecin, espion, ingénieur, ...). Les objectifs sont nombreux et variés. Il peut s'agir de la destruction de véhicules, de la capture de drapeaux ou tout simplement de l'extermination de l'équipe adverse. Les cartes sont nombreuses car, outre celles disponibles par défaut, il existe de nombreuses cartes personnalisées.

Wolfenstein : Enemy Territory n'est distribué qu'en anglais et est disponible sur les systèmes d'exploitation Windows, Linux et Mac OS. Le manuel (très utile) a été traduit en français, il est téléchargeable sur cette page.

>>> Mon avis

Au début, j'ai eu un peu de mal à comprendre toutes les subtilités du jeu, mais après quelques parties, ce n'est que du plaisir. Le jeu possède un gameplay très intuitif, le moteur n'est pas gourmand et tout est donc très fluide. On ne s'ennuie jamais car dès que l'on meurt, on repart aussitôt (contrairement à d'autres jeux). C'est donc un jeu que je conseille à tous ceux qui souhaitent s'amuser gratuitement sur la Toile ou en LAN. Un excellent choix !
 
[titre]Configuration requise

Processeur : 500 Mhz
Mémoire vive : 256 Mo
Carte graphique : GeForce 2, 32 Mo

Douceur

© 2006 - Le Monde de Gigi - Reproduction strictement interdite

Vous aimez ce logiciel ? Buzzez-le !

Ajouter cette page  Delicious Ajouter cette page  Twitter Ajouter cette page  co.mments Ajouter cette page  Live Ajouter cette page  FaceBook Ajouter cette page  Blogmarks Ajouter cette page  Blinklist Ajouter cette page  Feed Me Links Ajouter cette page  Furl Ajouter cette page  linkaGoGo Ajouter cette page  Reddit Ajouter cette page  Shadows Ajouter cette page  Smarking Ajouter cette page  Simpy Ajouter cette page  Technorati Ajouter cette page  Spurl Ajouter cette page  Yahoo! Ajouter cette page  Google